Soutien

Chers amis,
malheureusement dans tous le monde, ce n'est pas facile pour des musiciens de gagner leur vie. Le Mouvement au Yes Papa n’est pas une exception. Comme Lionel Louékè a dit à son concert à l’Institut Français le 19 Janvier 2012 – il ne faut pas oublier de soutenir les musiciens talentueux.
Heureusement, c’est très facile de soutenir le Yes Papa. Il y a une grande variété de différentes manières – pour que chacun et chacune puisse trouver la sienne.

Comment soutenir le Yes Papa
  1. Venez nombreux aux concerts et les jam sessions et consommez des boissons au bar et les snacks de la cuisine.
  2. Racontez à vos amis au sujet du Yes Papa.
  3. Apprenez un instrument ou le chant en prenant des classes chez nous avec nos professeurs expérimentés et patients.
  4. Achetez vos albums des artistes béninois dans notre point de vente. Nous vendons seulement des originaux et pas des copies piratés.
  5. Soyez patients avec nous si le service au bar et à la cuisine n’est pas encore toujours parfait ou si le son de la prestation pouvait être mieux. Nous faisons notre mieux pour améliorer et nous sommes toujours reconnaissants pour des conseils gentils.
    Le bar avec Arnaud et Wil
  6. Si vous avez particulièrement aimé une prestation, vous êtes bienvenus de faire un don – n’importe quelle somme, chaque montant aide. Vous pouvez donner ‘à la béninois’ en collant un billet au musicien, vous pouvez mettre votre don dans le panier sur scène ou – si vous êtes un peu timide – vous pouvez insérer vos dons dans la boite de soutien.
    la boite de soutien à votre gauche en entrant
  7. Si vous avez du matos à donner – des câbles, des anciens ordinateurs, des lampes, des prises, des chaises, des tables, de la vaisselle, etc. – nous savons toujours quoi en faire.
  8. Si vous voyagez beaucoup et vous avez encore de la place dans votre bagage au retour – nous avons toujours des commandes (déjà payées) à transporter.
  9. Si vous avez d'autres idées de comment nous soutenir, n'hesitez pas de nous contacter!
Merci en avance, Yes Papa